? Foot-Land.com - jeu de foot en ligne
Match de championnat
Jeux foot Tournoi : Ad victoriam / S23 / L1 Match de championnat
Stade : Roazhon Park (Stade rennais FC.)
Spectateurs : 68999
Date : 31-03-2025
Minutes de jeu : 90
Stade rennais FC.
Idria Betelgeuse
Tyler Gabbard
Abraham Hosseinhoff
Sven Van De WielCarton Jaune
Gabriel Koprowski But
David Southworth
Sylvester N Manvwali
Jayden McWilliams But
Chadrack Pedri Gavi
Dominique Wielgocz But
Wally Smallwood But

Yonelani Justin Skut
Dan M. Westerlundsky
Doqi
Iwuchukwu Jerry
Guinness
Wolfgang Mannhiem
John Boumans-Storck
Aaron Gregory
Dietmar Gasch
Ousmane Diatta
Jean Marcel Kalonji
Donald Haubrich
Rich Lee Harris
Jefferson Tchakpo
Malcolm Ayze MacGreg
Michel Liebenstein

Alex Schofield
Bernd Seiberth
Spencer Luxford
Edwin Gonzalez
4 - 0
ACTUALISER Présentation Commentaires COACHING
90 min Les 3 coups de sifflet de l'arbitre retentissent sur cette victoire convaincante de Stade rennais FC. face à Guinness décevante.
88 min Gabriel Koprowski arme sa frappe aux 25 mètres ! ! Ohhhh, ce n'est pas passé loin.
86 minBelle passe de Tyler Gabbard vers Sylvester N Manvwali mais hélas il a joué la balle dans le zig, et Sylvester N Manvwali est parti dans le zag.
84 minSur un centre de Malcolm Ayze MacGreg, le ballon arrive jusqu'à Jean Marcel Kalonji qui manque son contrôle dans la surface. La défense se dégage.
82 minAlors que Malcolm Ayze MacGreg se dirige vers les buts, Dominique Wielgocz l'arrête net d'un très beau tacle glissé. Bonne défense !
80 min Formidable but de Jayden McWilliams ! Il a traversé aisément toute la défense adverse, avant d'ajuster Wolfgang Mannhiem. Splendide !
75 min Rich Lee Harris s'élance et... pauvre pigeon.
74 min Jayden McWilliams commet une obstruction volontaire sur Dietmar Gasch. Attention !
73 min Sur un long ballon en profondeur, Gabriel Koprowski prend de vitesse Jean Marcel Kalonji et vient battre le gardien adverse d'un plat du pied !
68 min Attention , Rich Lee Harris s'élance, oh c'est au-dessus, ca frôle le cadre ! Idria Betelgeuse n'avait pas esquissé le moindre geste !
68 min Aaron Gregory se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Sylvester N Manvwali qui commet une très grosse faute.
65 minAaron Gregory tente de prendre de vitesse Gabriel Koprowski qui laisse passer le joueur mais pas le ballon.
62 min L'arbitre sanctionne Sven Van De Wiel d'un carton jaune après avoir consulté le juge de touche.
61 min Sven Van De Wiel commet une obstruction volontaire sur Jefferson Tchakpo. Attention !
59 min Ousmane Diatta effectue un très bon tir en direction du but, cependant Idria Betelgeuse arrête cette frappe sans trop de difficultés.
56 min Mais quelle faute ! Alors que Rich Lee Harris filait au but, Chadrack Pedri Gavi, en retard, fauche les deux jambes de son adversaire !
53 min Abraham Hosseinhoff tire ce corner qui est dégagé par un defenseur adverse mais Wally Smallwood reprend la balle et l'expédie au fond des filets. BUT!!!
51 min Rich Lee Harris tire au dessus du mur mais il ne parvient pas à tromper Idria Betelgeuse qui avait anticipé la frappe.
50 min Sylvester N Manvwali ne joue pas le ballon sur cette action ! Michel Liebenstein est au sol. C'est une faute.
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Guinness va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour Stade rennais FC..
39 minDes supporters de Stade rennais FC. lancent des fumigènes sur le terrain, les stadiers doivent intervenir. Le jeu reprend.
35 min Grosse occasion ratée ! Jefferson Tchakpo sert Ousmane Diatta en retrait. Après un excellent contrôle il se retrouve face au gardien et enchaîne avec une puissante frappe mais ce n'est pas cadré ! Quel gâchis...
31 min Aaron Gregory se met à accélérer. Mais celui ci est subitement arrêté par un tacle violent de Tyler Gabbard qui commet une très grosse faute.
28 min David Southworth s'élance et tire dans les tribunes. Quel gâchis !
28 min Au duel avec John Boumans-Storck, Jayden McWilliams s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
22 min Ousmane Diatta tente, mais la balle est bien au-dessus de la cage ! Quand je vous dis qu'il devrait faire du rugby !!!
20 min Le corner de Abraham Hosseinhoff donne lieu à un cafouillage dans lequel Dominique Wielgocz trouve le chemin des filets.
19 minJohn Boumans-Storck s'infiltre dans la défense et adresse un centre en retrait vers Rich Lee Harris, mais il est devancé par un défenseur.
16 minGuinness fait tourner le ballon derrière et oblige le bloc de Stade rennais FC. à remonter.
12 minStade rennais FC. presse très haut Guinness qui a du mal à developper son jeu.
9 minAbraham Hosseinhoff profite d'un boulevard côté gauche. Celui-ci centre pour Dominique Wielgocz qui contrôle en faisant un tour complet sur lui-même et trompe, en deux temps, le gardien. Mais il est signalé en position de hors-jeu. Après ralenti, c'est évident.
4 min Rich Lee Harris déborde le long de la ligne de touche et centre à destination de Michel Liebenstein ! Celui-ci coupe la trajectoire de la balle mais cette dernière termine dans le petit filet, quel dommage !
0 min C'est parti entre Stade rennais FC. et Guinness, ce match s'annonce particulièrement palpitant !
Stade rennais FC. Guinness
Jayden McWilliams (80)
Gabriel Koprowski (73)
Wally Smallwood (53)
Dominique Wielgocz (20)

4 1
2 6
6 1
Carton JauneSven Van De Wiel (62)



Dialogues
23:13 Swam_Dreamer : Bon match à vous deux smile