? Foot-Land.com - jeu de foot en ligne
Match de championnat
Jeux foot Tournoi : Allez les verts Fore Match de championnat
Stade : Groupama Stadium (O. LYON 69)
Spectateurs : 59998
Date : 16-04-2025
Minutes de jeu : 91
O. LYON 69
Perri
Caleta Car
Mata C.
Abner
Niakhate But But
Veretout
Tollisso
Matic But
Cherki
Lacazette But
Mikautadze

Kumbedi
Tagliafico
Tessman
Almada
Fofana M.
Nantes 44
A. Lopes
Palois
Castelletto
Cozza
Amian
M. Coco
But Chirivella
Mollet
Lepenant
But Mohamed
Simon

Centonze
N. Zeze
Douglas
Abline
Kadewere
4 - 2
ACTUALISER Présentation Commentaires COACHING
91 min Coup de sifflet final!... O. LYON 69 domine Nantes 44 sur le score de 4-2 et ajoute une nouvelle victoire à son compteur!
89 min Mohamed met Tollisso dans le vent sur ce petit pont avant d'enrouler une frappe imparable dans le petit filet opposé ! Quel but !
86 min Lacazette met le ballon dans la boite mais A. Lopes sort et récupère le cuir.
85 min Castelletto essuie ses crampons sur Cherki qui se tord de douleur. Attention à la sanction !
82 minPalois s'infiltre dans la défense et adresse un centre en retrait vers Castelletto, mais il est devancé par un défenseur.
77 minJeu collectif d'une grande qualité dommage qu'un mauvais contrôle de Mikautadze vienne mettre fin à cette action.
72 min Belle passe de Lacazette en direction de Niakhate qui enchaîne un magnifique contrôle suivi d'une frappe en pivot, le ballon va se loger sous la barre transversale !
71 min Niakhate dépose littéralement son adversaire et lance en profondeur Lacazette, celui-ci profite de la mésentente entre un défenseur et son gardien pour marquer dans le but vide ! Quelle erreur !
67 min Lepenant n'est pas attaqué, il tente sa chance mais sa frappe n'est pas assez puissante. Avec des frappes comme ça Perri pourra jouer jusqu'à 90 ans.
62 minSur un centre de Palois, le ballon arrive jusqu'à Lepenant qui manque son contrôle dans la surface. La défense se dégage.
57 minCastelletto effectue un très beau contrôle orienté de la poitrine vers Cozza. On aimerait voir plus souvent ce genre de geste !
54 min GOAAAL !! Sur un centre à mi-hauteur de Cherki, Matic fait une magnifique volée du pied droit. Le gardien n'a même pas bougé !
51 minSur un centre de Chirivella, le ballon arrive jusqu'à M. Coco qui manque son contrôle dans la surface. La défense se dégage.
49 min Le corner de Amian donne lieu à un cafouillage dans lequel Chirivella trouve le chemin des filets.
45 minEt c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Nantes 44 va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour O. LYON 69.
43 minNantes 44 récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contres à O. LYON 69.
42 min Coup franc dangereux dans l'axe tiré par Lacazette, il tire mais le ballon s'envole dans les tribunes... Dommage.
41 min Grosse faute de Simon qui vient charger Matic par derrière.
37 min Mollet déborde sur le côté, effectue un joli crochet qui lui permet de centrer. Lepenant, d'une tête puissante envoie la balle dans les gants du gardien. Dommage.
33 min Côté droit, Mollet déborde et centre parfaitement pour Simon. Seul au niveau du point de penalty, il pique sa tête, mais le gardien se détend sur sa gauche et détourne de la main droite. Quelle parade exceptionnelle !
28 minQuelle action! Après un festival de dribbles de Cherki, ce dernier lance Matic dans la profondeur qui manque son contrôle devant le but... Quel dommage!
27 minMésentente entre Cherki et Mikautadze alors qu'il y avait une très belle chance à saisir...
26 min Niakhate déborde sur le côté, effectue un joli crochet qui lui permet de centrer. Mikautadze, d'une tête puissante envoie la balle dans les gants du gardien. Dommage.
20 minNantes 44 développe un football agréable à regarder depuis quelques minutes, tandis que O. LYON 69 court après le ballon
15 min Lacazette dépose littéralement son adversaire et lance en profondeur Niakhate, celui-ci profite de la mésentente entre un défenseur et son gardien pour marquer dans le but vide ! Quelle erreur !
10 minSimon se plaint du marquage très serré de Caleta Car, mais l'arbitre l'ignore.
6 minLa passe de Cozza est totalement ratée et part directement en touche. Mata C. le regarde en rigolant.
1 min Je crois que Abner s'est fait mal sur cette action.
1 min Lepenant commet une obstruction volontaire sur Abner. Attention !
0 min C'est parti pour ce choc entre O. LYON 69 et Nantes 44, ça s'annonce très chaud !
O. LYON 69 Nantes 44
Niakhate (72)
Lacazette (71)
Matic (54)
Niakhate (15)
Mohamed (89)
Chirivella (49)
5 5
2 0
0 3


Abner (1),

Dialogues