? Foot-Land.com - jeu de foot en ligne
Match de championnat
Jeux foot Tournoi : U.C.F... / S20 / L3 Match de championnat
Stade : Emile-Jeanpierre (SRD Football 2)
Spectateurs : 11000
Date : 02-06-2025
Minutes de jeu : 90
SRD Football 2
Qomu But But
Bigu
Gyfy
Qylu
Fiwa But
Tchouameni
Modric
Famu
Giroud
Sako
Hepi

Konate
Jona
Xysy
Xejo
Qire
underworld
Rico
Carton JaunePido
Hiby
Cepu
Cibi
Dewy
Doho
Fura
Kazy
Wyxa
But Xova

Kugu
Mada
Toxa
3 - 1
ACTUALISER Présentation Commentaires COACHING
90 min Belle victoire de SRD Football 2 sur underworld il fallait la chercher !
88 min BUUUT ! Après avoir éliminé Dewy, Fiwa effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer !
86 minGyfy met le feu, il effectue une splendide roulette pour éliminer son vis à vis, Xova.
82 min Alors que le rythme du jeu avait largement baissé , Fura en a profité pour tenter une frappe de loin qui passe juste au dessus de la transversale.
77 minQylu se plaint du marquage très serré de Dewy, mais l'arbitre l'ignore.
73 min Hepi tente sa chance de très loin. Une frappe sans trop de conviction et qui passe au bas mot à quinze mètres du but adverse.
70 min Quel coup franc !!!! Qomu tente une frappe en force. Malheureusement la balle tape la barre transversale avant de s'envoler dans les tribunes. Quelle occasion !
70 min Suite à cette faute, trop brutale pour l'arbitre. Pido est averti et prend un carton jaune.
69 min Pido commet une obstruction volontaire sur Fiwa. Attention !
67 min Magnifique ! Sur un renversement de jeu de Fura, Cibi effectue un contrôle orienté éliminant son adversaire et se retrouve face au gardien, il frappe mais son tir s'écrase sur la barre et sort, quelle action !!
63 min Xova, à 30 mètres, tente une frappe lourde qui termine sous la barre de Qomu. Il n'a rien pu faire !
59 min Qomu frappe ce coup franc directement ! Celui-ci se loge dans le petit filet, magnifique coup de patte !
58 min A la suite d'un joli geste technique de Bigu, Doho ne peut que laisser trainer sa jambe. L'arbitre siffle faute!
56 min Sur un coup franc à 30m des buts, Qomu fusille le gardien qui ne peut que constater les dégâts !
56 min Grosse faute de Cepu qui vient charger Giroud par derrière.
52 min Cepu est en retard sur Giroud, et le tacle, l'arbitre siffle faute.
47 minCentre au troisième poteau de Cepu alors que Pido était seul devant la cage.
45 minC'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.
45 minEt c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire.
41 min Oh la la, la frappe de Tchouameni, mais cela passe légèrement au dessus de la barre. Dommage !
40 min Cibi entre dans la surface en résistant à tout le monde. Mais il enveloppe sa frappe du gauche dans les nuages.
38 minSRD Football 2 fait tourner la balle, les passes s'enchaînent bien, et underworld doit courir après le ballon. Une belle démonstration collective de SRD Football 2 !
33 min Fiwa qui décoche une énorme frappe sur cette passe de Tchouameni mais celle-ci va directement dans les tribunes. Elle fera tout de même un heureux !
27 min Kazy trouve superbement Xova dans le dos de la défense. Il lobe le gardien mais le ballon file au dessus du but.
22 min Hiby n'a pas l'air en grande forme , je pense qu'il devrait être remplacé !
21 min Gyfy s'appuie sur Hiby dans un duel aérien et est sanctionné.
16 min Xova récupère la balle dans la défense adverse mais se précipite et dévisse complètement sa frappe.
13 min Giroud tente, mais la balle est bien au-dessus de la cage ! Quand je vous dis qu'il devrait faire du rugby !!!
8 min La frappe puissante de Wyxa aux 20 mètres est repoussée des deux poings par Qomu.
5 min Cibi est en retard sur Bigu, et le tacle, l'arbitre siffle faute.
1 min Ça aide un gardien ! Qomu remporte son duel face à Fura qui a frappé fort mais trop sur le portier.
0 min Calez vous bien dans votre fauteuil, c'est parti pour 90 minutes de pur plaisir !
SRD Football 2 underworld
Fiwa (88)
Qomu (59)
Qomu (56)
Xova (63)
3 3
5 5
1 5

Carton JaunePido (70),

Hiby (22),
Dialogues