? Foot-Land.com - jeu de foot en ligne
Match de championnat
Jeux foot Tournoi : GONE GONE GONE Match de championnat
Stade : Groupama Stadium (O. LYON 69)
Spectateurs : 53999
Date : 24-12-2025
Minutes de jeu : 91
O. LYON 69
Greif
Hateboer
Abner
Tagliafico
Kluivert
Maitland
Pavel Sulc
Tollisso But
Karabec
Malick Fofana But
Nuamah But

Niakhate
Mata C.
Tessman
Satriano
Afonso Moreira
Nantes 44
A. Lopes
Machado
Amian
Radakovic
But But Avaziem
Leroux
Hyeok-Kyu
But Benhattab
Hyun-Seok
But But Mohamed
Abline

Cozza
Centonze
Coquelin
Guirassy
Camara A.
3 - 5
ACTUALISER Présentation Commentaires COACHING
91 min C'est la fin du match entre Nantes 44 et O. LYON 69. Nantes 44 a vaincu O. LYON 69 dans la douleur mais a su faire preuve de plus de maitrise que son adversaire.
89 minNantes 44 fait tourner le ballon derrière et oblige le bloc de O. LYON 69 à remonter.
86 min BUUUT ! Après avoir réalisé un rush exceptionnel, Mohamed se retrouve face à Tagliafico et l'élimine d'un magnifique crochet suivi d'une frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé !
83 min Splendide chevauchée de Benhattab qui élimine un, puis deux adversaires avant de frapper du pointu, en bout de course. Le ballon tape le poteau et sort, il y avait mieux à faire !
80 min Karabec centre, Tollisso tente une reprise de volée dans une position difficile, le ballon passe au dessus.
75 min Hyun-Seok s'approche de la surface mais se retrouve bloqué par la défense, il fait alors une légère talonnade et Leroux la frappe en force, c'est repoussé de justesse par le gardien !!
70 min Belle frappe de Maitland mais c'est hors du cadre , Quel Dommage !
69 minKarabec récupère le ballon à mi-terrain et lance Abner, mais celui-ci part dans une série de dribbles et perd le ballon.
67 min Après avoir mis deux joueurs dans le vent, Hyun-Seok donne un caviar à Avaziem qui ajuste le gardien. Quel but !
65 min Faute inadmissible de Amian qui vient tacler Tagliafico par derrière ! C'est un véritable attentat !
60 min Malick Fofana tente sa chance de très loin. Une frappe sans trop de conviction et qui passe au bas mot à quinze mètres du but adverse.
57 min Belle frappe de Nuamah qui prend la direction de la lucarne mais A. Lopes la dévie sur la transversale. Quelle occasion !!
51 min Nuamah s'élance pour son coup franc, tire et marque ! GOAL !! il était à plus de 30 mètres.
51 min Radakovic attrape la cheville de Nuamah sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.
49 min Nuamah efface deux joueurs et frappe de trente-cinq mètres sur le poteau!!
45 minEt c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe O. LYON 69 va devoir batailler si elle veut s'imposer.
45+1 minC'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 3 buts à 2 pour Nantes 44.
41 min Passe en profondeur de Pavel Sulc pour Tollisso, parti à la limite du hors-jeu Tollisso trompe le gardien du pied droit.
38 min Avaziem et Pavel Sulc sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Avaziem donne un violent coup d'épaule à Pavel Sulc qui s'écroule. C'est une faute.
35 min Attention , Nuamah s'élance, oh c'est au-dessus, ca frôle le cadre ! A. Lopes n'avait pas esquissé le moindre geste !
35 min Tollisso dribble deux adversaires, mais Benhattab décide d'employer la manière forte pour mettre fin à ces dribbles ! Faute indiscutable !
34 minNantes 44 n'arrive plus à construire le jeu et à aligner deux passes consécutives ! C'est dû au très bon pressing haut de O. LYON 69 !
31 min Sur un centre venu de la droite, Malick Fofana dans les seize mètres décale Tollisso qui frappe mais sa tentative est repoussée par le gardien.
30 minKluivert tente de s'infiltrer dans la surface adverse, mais il est rattrapé au dernier moment par Avaziem qui, d'un superbe tacle, écarte le danger !
25 min Lourde frappe de Malick Fofana que dévie malheureusement Hyeok-Kyu qui trompe son propre gardien.
23 min Mohamed et Hyeok-Kyu s'entendent très bien, une-deux entre les deux hommes et Mohamed, seul face au gardien, le trompe d'un plat du pied.
19 min Amian est furieux ! L'arbitre siffle une faute contre lui pour s'être appuyé sur les épaules de Tollisso lors d'un duel aérien !
18 min Avaziem est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble Abner, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil.
15 minNantes 44 n'arrive plus à construire le jeu et à aligner deux passes consécutives ! C'est dû au très bon pressing haut de O. LYON 69 !
11 minSérie de passes entre Mohamed et Hyun-Seok en attendant qu'une solution se présente à eux.
7 min Vilain tacle par derrière de Abner sur Leroux.
5 min A la suite d'une belle contre-attaque, Mohamed parvient à s'échapper seul sur le côté gauche. Il centre au premier poteau et la balle est bien coupée par Benhattab qui avait suivi. Quel but d'école !
3 min Hyeok-Kyu reste à terre, ses coéquipiers s'inquiètent et s'approchent de lui. L'arbitre arrive et appelle les soigneurs .. ça a l'air sérieux.
3 min Pavel Sulc attrape la cheville de Hyeok-Kyu sur ce tacle, il devrait faire attention. L'arbitre siffle faute.
0 min Et c'est le coup d'envoi de ce match passionnant entre O. LYON 69 et Nantes 44.
O. LYON 69 Nantes 44
Nuamah (51)
Tollisso (41)
Malick Fofana (25)
Mohamed (86)
Avaziem (67)
Mohamed (23)
Avaziem (18)
Benhattab (5)
5 6
5 1
2 5



Hyeok-Kyu (3),
Dialogues